Partager cet article

Le dimanche 7 mai à Orléans se tenaient les Championnats de France individuels masculins en catégorie Honneur, le premier Open de France féminin par équipe ainsi qu’un passage de grade. 

C’est presque devenu une tradition à l’Haku Un Kan, on va à Orléans une à deux fois par an. Cette année, pas de voyage pour  la compétition individuelle masculine catégorie Excellence , M. Unfricht étant malheureusement blessé, mais une triple raison d’y aller pour le long week-end du 8 mai.

La première tourne court, M.Rocton tombant sur deux gros clients dès les poules de la compétition individuelle masculine en catégorie Honneur. Une brève première expérience mais pleine d’enseignements. 

La seconde, c’est le premier Open de France féminin par équipe de 3 où, quand on connait l’engagement de ses pratiquantes, l’Haku Un Kan se devait d’aligner une équipe. Mesdames Goerlinger, Bald-Goryo, Mandet et Levan ont donc vaillamment porté les couleurs du club en se qualifiant pour le tableau final. 

Pour couronner cette longue journée, lors du passage de grade, Mme Bald-Goryo réussit brillamment son 4e dan. 

Les nombreux copains du clubs qui avaient fait le déplacement pour soutenir les compétiteurs l’ont déjà dit … Orléans, on se revoit en 2024. 


Partager cet article